Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Got your grandma on my dick!
6 mars 2012

j'enfonce mes doigts dans l'origine du monde!

J'aime beaucoup Internet. C'est un espace sur lequel je m'exprime pour donner un peu plus de relief à mon existence. J'écris. J'écris pour sauvegarder cette vitalité d'esprit, c'est ma petite gymnastique du dimanche, mon petit footing matinal. Je transpire quand j'écris, je suffoque, le souffle des mots, des morts, l'effort intense. J'ai mon petit blog je suis comme ça... La génése ? Un soir d'automne sur l'A75. Aire de repos, je me dégourdis les jambes, PAF une bombe, une fille magnifique, j'étais cloué, mort sur le coup, impossible d'aller lui parler, trop sensible moi ? Tu l'as dit bouffi... Je repars bredouille, nerveux, je tape sur le volant comme un demeuré, la haine mec, la haine. Putain pourquoi j'ai pas tenté le coup ? J'ai regardé droit dans le rétro pour me confronter à moi même, yeux dans les yeux, je te jure qu'est ce que j'ai vu? La route qui défile, la vie qui passe derrière, trop d'occasions ratées, trop de regrets. La roue qui tourne et moi je baisse mon froc. Fuck it man, je suis pas là pour ça ! Hop, je tape un 220 sur l'autoroute super vener, je rentre chez moi, décalqué. Je trempe deux trois madeleines dans mon café pour me requinquer PAF révélation ! Un blog pour évacuer toute cette merde putain ! Partager, échanger, en plus on m'a déjà dit que j'avais de bonnes qualités rédactionnelles, ça plus mon Bac littéraire, je dis combo ! Ben quoi, c'est littéraire qui te fait sourire ? Passe un peu de temps sur le blog et on en reparle. Enfait j'ai fais ES. Non je déconne, bref ouais voilà c'est de là que ça vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon loup <3
L
un nouveau blog? il a l'air de bien partir l'efface pas cette fois ^^ je te fais des bisous
Publicité
Archives
Publicité